Accéder au contenu principal

Frank Black - Whiskey in your shoes

Je vous en aurais bien dit plus...

Mais finalement...

Non...



Les paroles quand même, parce que Zak m'y a fait penser :)


My friend is speechless
Will you give him some wine?
He lost his own son
At the drag racing line
Oh please tell us bartender
What can he do?
Cry some tears for your water
And pour whiskey in your shoes

Nothing to do about it first you grab it
Then you lift it then you pour it down (x2)

Go divorce papers
And we put down the ink
So tonight I won’t be having my usual drink
Hey there bartender
Can you make me something new?
Cry some tears for your water
I’ll pour whiskey in your shoes

Nothing to do about it first you grab it
Then you lift it then you pour it down (x2)

Hey there bartender
Can I owe you the cash?
‘Cause the end of the world
Well it came in a flash
And I know that tomorrow
I’ll have some new excuse
To cry tears for my water
And pour whiskey in my shoes

Nothing to do about it first you grab it
Then you lift it then you pour it down (x2)

Nothing to do about it first you grab it
Then you lift it then you pour it down (x4)

Commentaires

Anonyme a dit…
Ca passe vraiment tout seul.....
j'admet avoir été intrigué par le titre de la chanson.....
comment Blue pouvait cautionner cela????

et en écoutant....
"And I know that tomorrow
I’ll have some new excuse
To cry tears for my water
And pour whiskey in my shoes"

Voila...... je ne sais pas s'il y a un sens caché pour l'expression "verser du whisky dans mes chaussures" mais la chanson m'a bien plut (faut dire que je l'ai écouter plusieur fois pour bien comprendre ce qu'il disait.....
Blue a dit…
Petit à petit je réussirai à te faire glisser vers le côté obscur du rock'n'roll :)

je t'avoue que je ne sais pas trop non plus s'il s'agit d'une expression ou d'une figure de style, 'fin Blue et l'anglais ne sont que moyennement copain :p

mais i'm happy que it please you !
Blue a dit…
En fait Zak, tu me fais penser que j'aurai pu mettre les paroles... j'y vais de ce pas :)
Anonyme a dit…
Excellent vidéo, merci !

Très belle belle chanson, ça fait du bien de revoir Frank Black au sommet de son inspiration :)
Blue a dit…
Merci de ton passage Frenchmat :)

J'ai appris hier que Frank Black devrais passer en région parisienne dans l'été, je vérifie l'info et on devrait la trouver ici...

J'espère que ce sera le cas, je ne me suis pas remis d'avoir manqué les Pixies en 2004...
denis_m a dit…
Yes Franck Black is Back, pareil j'ai jamais vu les Pixies en concert, un regret !
Blue a dit…
en fait il faut se dépêcher, il est ACTUELLEMENT en tournée française ! je cite concertlive.fr
Il est notamment en concert le 18 juin au Krakatoa, à Bordeaux (Mérignac), avec en première partie le groupe belge Malibu Stacy.

Il sera aussi sur la scène du Chabada à Angers, le 19 juin, à l'Olympic de Nantes le 20, l'Aéronef de Lille le 22 juin, à Alançon le 30 juin, puis au festival le Rock dans tous ses états à Evreux le 7 juillet.


Je serai le 7 juillet à Cergy... c'est chose sûre !

Posts les plus consultés de ce blog

Les blogrolls m'obsèdent

On a beau noyer le poisson, l'aquarium n'en est pas plus grand.* *Proverbe chinois ascendant BlueG PS : Vous l'aurez compris, bien que vous vous en foutiez éperdument, j'ai mis à jour le truc, colonne de droite**, qui sert à faire croire qu'on a plein de coupains du web passkon est trop cool ! J'ai p'têt oublié deux trois oiseaux ci et là, mea culpa. **Remarques que y'en a pas à gauche. PS bis (et de plus en plus petit) : J'ai zappé à qui appartient le copyright de la photo... Mais, jsu sûr que vous vous doutiez que c'était pas de moi !

Carla Bruni enterre François Mitterrand

600 000 ex de L'Express vendus en grâce à Carla Bruni Le numéro du 14 février de L'Express , avec en couverture la première interview de Carla Bruni en tant qu'épouse du président, a battu un "record historique" de ventes en kiosque pour l'hebdomadaire, a indiqué hier le magazine. "Le journal a procédé à un retirage de 100.000 exemplaires et a franchi la barre des 200.000 exemplaires vendus en kiosque". Le précédent chiffre de ventes s'en rapprochant le plus était celui du 11 janvier 1996 consacré à la mort de François Mitterrand, qui s'était écoulé à 191.000 exemplaires. En comptant les abonnements, le numéro du 14 février 2008 de L'Express s'est vendu à quelque 600.000 exemplaires. source : Newsletter de CBNews Je ne sais pas vous, mais moi ça n'a pas tendance à me rassurer qu'il s'agisse de politique ou de condition humaine... Alors profitons-en pour mettre un titre bien vendeur !

Ma claque

A force de faire des singeries, tu vas prendre ma claque ! PS : L'internaute assidu relèvera que j'ai le culot d'éditer un billet 6 mois plus tard et d'ôter tout le contenu de départ, tout ça pour... ça.